Paiement sécurisé

1 – UN SITE MODERNE BASÉ SUR DES TECHNOLOGIES D’ACTUALITÉ

Velobrival.com a été développé en utilisant les langages de dernière génération.

Le site est régulièrement mis à jour, qu’il s’agisse de mises à jour de sécurité ou non, afin de toujours vous proposer une expérience au plus près de vos besoins, et sans risque.

2 – UNE POLITIQUE AVANCÉE DE GESTION DES ACCÈS ET DES MOTS DE PASSE

Vos identifiants et mots de passe sont cryptés et l’accès à la base de donnée est totalement protégé.

Un système automatique de récupération de mots de passe vous permet de les retrouver en cas de perte, et seule l’utilisation de votre adresse mail permet cette opération.

Aucune information bancaire ne vous sera demandée par mail de la part de velobrival.

3 – UN HÉBERGEMENT SUR UNE PLATEFORME SOLIDE ET PROFESSIONNELLE

Velobrival.com est hébergé sur un serveur professionnel dont la maintenance est assurée par une entreprise spécialisée. Les serveurs sont eux aussi régulièrement mis à jour.

4 – UTILISATION D’UN CERTIFICAT SSL POUR PROTÉGER VOS DONNÉES NOMINATIVES

Velobrival.com utilise un certificat SSL pour sécuriser les informations transmises entre vous et le site web. Grâce à ce certificat, les informations sont cryptées et ne peuvent être interceptées.

Un cadenas (ou pictogramme en rapport) présent dans la barre d’adresse de votre navigateur vous assure de cette information, de même que le S présent dans l’adresse du site : https://www.velobrival.com

5 – PRISE EN CHARGE TOTALE DU PAIEMENT ET DE SON TRAITEMENT PAR LA BANQUE (CONTRÔLE ET DÉBIT DES CARTES BANCAIRES)

Velobrival.com utilise pour ses transactions financières les services de Monetico Paiement, solution de paiement en ligne distribuée par le Crédit Mutuel.

Paiement sécurisé Monetico Paiement

Aucune information bancaire n’est enregistrée dans nos fichiers : Monetico Paiement se charge de la totalité de la transaction et assure une sécurité parfaite :

  • Certification PCI DSS
  • Norme 3D-Secure
  • Informations cryptées par la technologie TLS

6 – avez vous un plafond sur votre carte bancaire ?

Pour des raisons de sécurité et pour limiter la fraude, les banques mettent en place des plafonds sur votre carte bancaire. Ce plafond, pour une carte basique, n’excède en général pas 1500€/hebdomadaire. Si votre commande est supérieure à ce montant, elle risque d’être refusée par notre système de paiement. Vous ne serez pas débité.

Pour pouvoir payer avec votre carte bancaire , nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour lui demander à lever temporairement le plafond de votre carte bancaire. Cette opération est informatisée et rapide.