Demande de rétractation

DÉLAI DE RÉTRACTATION

« Art. L. 121-21. – Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision, ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle. »

UTILISATION DE SON DROIT DE RÉTRACTATION

Tout retour devra être signalé par téléphone du mardi au samedi (05.55.20.05.67) aux heures d’ouverture indiquées ci dessus ou via le formulaire de contact ci-dessous. Seul le prix d’achat du ou des articles et les frais éventuels liés à l’achat du ou des produit(s) acheté(s) seront remboursés, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Toute marchandise retournée à SARL BRIVAL & FILS devra être réexpédiée dans son emballage, dans son intégralité et dans son état d’origine, accompagnée de sa facture.

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur peut demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition sera aux frais de SARL BRIVAL & FILS . Dans le cas d’un remboursement, l’acheteur sera remboursé par chèque ou virement bancaire dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours après avoir exercé son droit de rétractation, sous réserve de réception par nos services du produit retourné dans les temps, le cachet de la poste faisant foi.

Les retours sont à envoyer en colissimo (sauf pour les vélos, nous contacter) à :
Sarl Brival & Fils, 40 avenue Victor Hugo, 19000 TULLE.

 

Formulaire de demande de rétractation